Wolf Index du Forum

Wolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pacte Totale ExPloSiiv .

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wolf Index du Forum -> Diplomatie -> Pactes Totaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ExPloSiiv_NiiBoulas

Petit Timide: 0
10: 0
Bavardeur: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: Pacte Totale ExPloSiiv . Répondre en citant

Bonjour a vous !
Je me pésente : ExPloSiiv_NiiBoulas , Embassadeurs de l'alliance des ExPloSiiv [ EPS ].
Je viens a vous , afin de vous demandez si un pacte totale pourrait etre envisager entre nos deux alliance .
Certe nous n'avons pas le meme niveau que vous , mais nous comptons bien y arriver et tres rapidement !
Alors pour moi , ce pacte pourrait etre benefique pour nos deux alliance pour diverses raisons :
-D'une part cela elargirait notre commerces , ce qui pourrait arranger quelques uns de vos membres en cas de surplus ou de manque ...
-D'autre part , nous comptons dominer l'univers jusque dans les moindre details , et cela serait pour vous une bonne protection ( Ironie bien sur )
-Mais aussi , je pense que nous avons Un bon niveaux de flottes , et je pense qu'en cas de guerre , nos dexu alliances reunis pourrait faire tres mal afin de terrasser Tout les membres de cet univers .
Voila , a par sa nous sommes tres actifs que se soit sur le forum ou IG .
Nous somme actuellement classé 114eme avec 61.093Points avec 11 membres.
J'attendrais une reponse de votre part dans les plus bref delais et je vous laisses ce lien afin de discuter si quelque questions venaient a etre posés .
Volila merci a vous & Bon jeux .
~~    http://explosiiv.monalliance.net/forum.htm  ~~

ExPloSiiv_ NiiBoulas Ambassadeur Des ExPloSiiv .
Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Déc - 18:22 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wolf Index du Forum -> Diplomatie -> Pactes Totaux Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange