Wolf Index du Forum

Wolf Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Orcus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wolf Index du Forum -> Bar Public -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Orcus

Masculin
Petit Timide: 0
10: 0
Bavardeur: 0
Moyenne de points: 0,00

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 03:08 (2009)    Sujet du message: Orcus Répondre en citant

Salut les gens !
Je viens déposer ma candidature presque par hasard. J'étais sur le point d'annéantir la flotte d'un de vos membre kevinator
(j'ai fait faire demi tour a ma flotte 14 min avant la bataille), et puis je me suis dis que plutôt de m'en faire un ennemi il serait interessant que je m'en fasse un pote. Et c'est la que je me suis interessé a votre alliance. Donc voila mes info :

Pseudo IG : Orcus
Nombre de points : 3398
Classement : 1901 (je ne suis pas arrivé très tôt dans le serveur mais je ne me souviens plus de la date précisément...)
Motivation : faire parti des meilleurs raiders
Nombre de connexions: difficile a estimer ça ! En tout cas il y en a un sacré paquet ! je remerci le téléphone et le wifi de l'IUT ^^
Experience dans le jeu : Il y a au moins 4 ans j'avais un compte de plus de 7M de points sur l'uni 3. J'étais un ex mineur reconverti en raider a partir du moment ou j'ai eu les RIP !

Bon voila en gros, j'attends vos questions s'il y'en a et puis sinon j'espère que votre réponse sera positive !

Sur ce je vais me coucher car j'ai 4h30 d'amphi demain matin -_-'
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Nov - 03:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Orcus

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 01:01 (2009)    Sujet du message: Orcus Répondre en citant

Bah alors les gars vous ne passez pas au moins une foi par jour sur votre forum ? ^^
the worgen
Modérateur

Masculin Taureau (20avr-20mai)
Petit Timide: 1
Moyenne de points: 0,02

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 08:02 (2009)    Sujet du message: Orcus Répondre en citant

ouais mais pas a une heure du mat^^
Orcus

Masculin

MessagePosté le: Mar 24 Nov - 22:19 (2009)    Sujet du message: Orcus Répondre en citant

lol c'est vrai mais bon en général sur le forum c'est pas toujours très tôt que je me co xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Orcus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Wolf Index du Forum -> Bar Public -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange